Stif engrange de nouvelles commandes en Asie
information fournie par Zonebourse 10/02/2026 à 08:00
Son client historique Tesla a ainsi validé le renouvellement d'un volume d'affaires au niveau mondial avec, pour la zone Asie, une forte accélération liée au déploiement de sa récente megafactory de Shanghai, dédiée à la construction de BESS.
Sungrow a également signé le démarrage de commandes récurrentes "très significatives" pour sa nouvelle unité de production en Thaïlande, et Stif a remporté un 1er contrat portant sur des volumes conséquents avec Trinasolar.
Stif annonce en parallèle avoir reçu la certification ATEX pour son nouveau panneau anti-explosion destiné à l'industrie du BESS, produit présentant la particularité de s'installer non pas sur le toit du BESS comme d'usage mais sur les parois latérales.
"Ce nouveau panneau agit également comme un déflecteur qui dirige les effets de l'explosion vers le ciel et de fait diminue les risques de dommages collatéraux", met en avant la société française.
| 44,5500 EUR | Euronext Paris | -25,38% |
A lire aussi
-
Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, un mois après le déclenchement du conflit: . Un missile tiré depuis le Yémen vers Israël L'armée israélienne a indiqué samedi avoir détecté un tir de missile depuis le Yémen, une première ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Carrefour , Imerys , Pernod Ricard , Sanofi , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Le gouvernement a annoncé vendredi un plan d'aide de près de 70 millions d'euros, ciblé et limité au mois d'avril, pour les secteurs les plus touchés par la flambée des prix des carburants: la pêche, l'agriculture ou les transports. "Aider les secteurs économiques, ... Lire la suite
-
Plus écolo que l'avion et jugé "confortable", le train de nuit Paris-Berlin a fait son grand retour, séduisant les premiers voyageurs arrivés dans la capitale allemande vendredi matin. Parmi eux, Victor Falzon, un Français de 25 ans, rêvait de visiter Berlin mais ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer